750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roulé de dinde au fromage ail fines herbes

 Tour en cuisine Rapide n°50

 

 

 Emma, "Graines de blé", m'a laissé rentré dans sa cuisine

Et j'ai ouvert grand ma porte à Audrey, "Pour les papilles de Zoé"

 

 

Chez Emma, j'ai choisi une recette simple et rapide à faire.

Il faut dire qu'en ce mois de juin, les repas doivent aller au plus préssés tant l'emploi du temps de ma tribu est chargé. En plus, il faut que ce soit bon (sinon, j'ai des reflexions !)

Mais avec la recette d'Emma, je n'ai pas eu de remarques désobligeantes ; seulement que c'était dommage que le fromage ait fondu et qu'il se soit retrouvé en sauce au fond de la poêle.

 

DSC04984--Small-.JPG

 

 

Ingrédients

 

 

 4 escalopes extra-fines de poulet ou de dinde

 

Une barquette de fromage ail et fines herbes

 

Olives noires ou vertes

 

Paprika

 

Sel et poivre

 

 

Préparation

 

 

DSC04981--Small-.JPG

 


Etaler le fromage sur les escalopes

 

(1 càs environ par escalope)

 


 

Couper les olives en rondelles (2 par

 

escalope); les répartir sur le fromage.

 

 

 

 

 DSC04982--Small-.JPG

 

 

Rouler les escalopes ;


saler et poivrer et saupoudrer de paprika

 

 

Les faire revenir dans un peu

 

d’huile d’olive et les faire cuire

 

ensuite à couvert à feu moyen.

 

 

 

 

J'ai servi avec des petits pois et des champignons.

 

 

 


 

 

Référencement Recettes de : escalopes de poulet, fromage ail et fines herbes, paprika, olives

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :