750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet au soja

Bonjour à tous

Pour un Tour en cuisine, le n°365,


Le hasard m'a fait aller chez Kinette,

« Les passions de Kinette »


Et Ludivine, « Les recettes de Lulu »

devait piocher une recette chez moi.

 

 SAM_1635--Small-.JPG

Comme  à mon habitude, j’ai choisi une recette simple car je considère que c’est souvent le plus simple qui est le meilleur (ou presque !). Cet avis n’engage que moi, bien évidemment !

Cette recette était excellente. Je n’ai pas mélangé avec le riz comme Kinette ; j’ai laissé le choix à chacun de mélanger ou pas.

 

 

Ingrédients : pour 3 personnes


250 g d’aiguillettes de poulet escalopes coupées en lanières.

125 g de riz

1/2 cube de bouillon de volaille

1 càc d’huile d’olive

1 càs de sauce soja

1 bocal de germes de soja

3 càs de crème fraîche



Préparation

Faire revenir le poulet dans l’huile d’olive dans une poêle.

Ajouter la sauce soja et faire revenir 1 minute en remuant.

Égoutter les germes de soja et les verser dans la poêle.

Faire cuire le riz dans l’eau bouillante avec le cube de bouillon pendant le temps prévu sur le paquet…

… Et servir chaud avec la viande.

Bon appétit

 

Source : les passions de Kinette

 

Recettes DE : pouletsauce soja 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :