750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de framboises au poivron

Bonjour à tous

Aujourd'hui, une recette originale.

A ma tablée, la majorité a aimé.

Une minorité n'aime pas le poivron... donc, n'a pas aimé ce dessert.

 

SAM_2485--Small-.JPG


Ingrédients (Pour 4 personnes)

450 g de framboises

1 petit poivron (soit net 130 à 150 g)

1 gousse de vanille

50 g de cassonade

 

Préparation :

Peler le poivron et le détailler en petits dés.

Porter à ébullition 10 cl d’eau avec la cassonade et la gousse de vanille fendue et grattée.

Ajouter les morceaux de poivron

Faire confire le tout à feu doux pendant une bonne dizaine de minutes

Laisser refroidir dans son sirop vanillé.

Dans un saladier, mélanger délicatement les framboises, le poivron avec son sirop.

Mettre au frigo pendant une heure minimum avant de servir

 

Source : magazine Régal

 

Recettes DE :  dessertframboisepoivronvanille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Super !!!! je vais essayer ta recette.
Répondre
A
J'aimerai cependant une petite précision!
Répondre
T
<br /> Bonsoir. Je serais curieuse d'essayer ta recette, en effet, elle est originale et peu courante mais le mariage poivron framboises doit être subtil. Merci à toi. Bises Amicalement Dominique T<br />
Répondre
V
<br /> C'est original !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Un concours sur mon blog si çà t'intéresse et pas besoin de cuisiner, c'est juste un tirage au sort pour tenter de gagner un produit<br /> : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html<br />
Répondre