750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Filets de poissons à la dijonnaise

Je ne suis jamais allée à Dijon mais j'adore les recettes à base de sa moutarde.

Donc je vous propose aujourd'hui, cette recette simplissime.

 

DSC03928--Small-.JPG

 

Ingrédients

pour 6 personnes

 

6 filets de poisson de votre choix (cabillaud pour moi)

60 ml de moutarde

60 ml de crème fraîche

5 à 6 cornichons

 

Préparation

Préchauffer le four 200°C

Mettre les filets dans un plat et glisser dans le four pour une dizaine de minutes

Pendant ce temps là, mélanger la crème avec la moutarde et les cornichons hachés ou coupés en rondelles ; saler et poivrer

A la sortie du four, enlever l'eau de cuisson du poisson, et ajouter la crème

Remettre au four pour 10 min

 

Servir aussitôt avec des pommes vapeur ou du riz.

 

gif gratuit poissonsPromis, ce n'est pas celui la qui est dans mon assiette ! il est trop beau !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :