750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie à la framboise

 

Recette de saison avec ses framboises

Je dédie ce smoothie

à ma fille, Melle A

qui mange liquide depuis plus d'une semaine.

 

Elle est relativement gâtée car

elle a quasiment le même repas que nous.

Sauf que elle, c'est liquide !

 

Exemple :

nous mangeons un gâteau de pommes de terre et fromage,

et bien, elle a la même chose liquiede : purée de pommes de terre, mozzarella et chèvre

nous mangeons une côte de porc avec de la ratatouille ;

idem, et je rajoute un peu de purée de pommes de terre pour lier...

Et je peux vous dire, que son frère et sa soeur aimerait bien manger la même chose !!!

 

 

Bon, je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie ,

passons à notre smoothie aux framboises!

 

 

 

DSC05529--Small-.JPG 

 

 

Ingrédients :

pour 5 verres

 

350 g de framboises

500 ml de lait froid

70 g de sucre ou 2 càs de miel liquide

 

 

 

DSC05527--Small-.JPGLe tout dans le blender, et bonne dégustation !

 

Pour ceux qui n'aiment pas les pépins dans la framboise, les passer à la passoire ensuite

 

 

Référencement Recettes. de : Smoothie, framboise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Miaaam!! ça a l'air bien frais tout ça!! :p<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, dommage que le soleil s'amuse à venir, à repartir, à venir, à repartir....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'en prendrai bien un verre moi !!!! Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok, mais y'en a plus !!!! Ca se boit "comme du p'tit lait" !<br /> <br /> <br /> <br />