750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte courgettes oignons ail et thon pour un soir

  Bonjour à tous,

 

Voici une recette de tarte simple (encore une fois) que j'ai concocté dans ma cuisine, un soir.
J'ai laissé mon imagination (et surtout les ingrédients que j'avais dans mon frigo et ma réserve) faire le travail !

  DSC05809--Small-.JPG

 

Une pâte feuilletée cuit à blanc

Une boîte de thon de 280 g net

1 jus de citron

1 courgette moyenne

2 oignons

5 gousses d'ail

1 pincée de curry

sel et poivre

 

 

Faire revenir la courgette coupée en rondelles dans de l'huile d'olive avec les oignons émincés et l'ail écrasé. Ajouter le curry ; saler et poivrer

 

Pendant ce temps-là, cuire la pâte feuilletée à blanc.

Emietter le thon et le mélanger avec le jus de citron.

 

Quand la pâte feuilletée est pré-cuite, la parsemer du thon, et mettre par dessus les courgettes et les oignons.

 

Passer au four une quinzaine de minutes supplémentaire pour finir de cuire le tout.

 

 

 

réferencements Recettes de : Courgettes, ail, oignons, poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> simple et bien bon ! moi aussi je  cuisine  du  fait maison<br /> c'est bien meilleur !  <br /> <br /> <br /> http://cuisine2jacques.centerblog.net<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Meilleur et souvent plus sain, et plus équilibré<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une tarte de légume trés appétissante ! Bonne journée! bises LOu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> simple mais le résultat est là ça a l'air délicieux !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  j'aime l'imagination...Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />