750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauce pour accompagner le poisson

  Bonjour,

 

Une petite sauce charmante pour accompagner un poisson.

 

Elle est relativement sucrée mais s'agrémente très bien avec

un produit de la mer !

  DSC06673 (Small)

 

Ingrédients :

 

2 poivrons grillés, ou en bocal (on en trouve de très bon chez Lidl)

1 oignon haché

1 càs d'huile d'olive

2 ou 3 tomates pelées et hachées

125 mde vin blanc

1 pincée de sucre

250 ml de fond de volaille

 

 

 

Préparation

 

Faire cuire dans une casserole pendant 15 min, les poivrons coupés en petits morceaux, les tomates hachées, l'oignon haché, et le tout avec l'huile d'olive.

 

Au bout des 15 minutes, ajouter les liquides et le sucre et continuer la cuisson pendant 20 min

 

Mixer le tout.

 

Traditionnellement, je sers cette sauce avec du poisson. mais je pense qu'on peux la servir aussi avec des légumes ou de la viande ; je n'ai jamais essayé.

Si vous la faites, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

 

Référencements Recettes de : sauce, poivrons, tomates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> je garde cette recette de côté une très bonne idée avec le poisson<br /> <br /> <br /> bis et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> sympa cette sauce, cela m'à l'air très bon!<br />
Répondre
L
<br /> une bien bonne idée qui change de la traditionnelle sauce au vin blanc<br />
Répondre
L
<br />  c'est une bonne petite sauce à mon avis...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> Lily<br />
Répondre